17 novembre 2022 à Vue sur Seine

Un événement ludique, informatif et solidaire autour de la rencontre et du partage

CHEER HOPE 2018

 

Cheer Up! Rouen et les Lions Club de la Métropole de Rouen se sont rassemblés le 11 octobre 2018 à la Halle aux Toiles de Rouen pour la première édition de Cheer Hope. La journée a été entièrement dédiée à la lutte contre le cancer : un événement ludique, informatif et solidaire autour des valeurs de la rencontre et du partage, qui a su rassembler plus de 400 personnes.

DES CONFERENCES SUR LE THEME DU SPORT

Tout au long de l’après-midi, les participants ont eu l’occasion de rencontrer des experts dans la prise en charge du cancer au travers de diverses conférences guidées par l'intervention de plusieurs médecins, chercheurs, et jeunes en rémissions ou anciens malades.

 

DE NOMBREUX STANDS

De nombreuses associations en relation avec notre projet ont répondu présentes à notre invitation : celles-ci tenaient des stands de sensibilisation tout au long de l’aprèsmidi (L'Etablissement Français du Sang, Solidhair, l'ASPTT, Octobre Rose, La Ligue contre le cancer).

 

LA SOIREE CARITATIVE

L’évènement s’est conclu sur une merveilleuse soirée caritative durant laquelle un buffet gourmand a été proposé aux convives, sur fond de musique et de spectacle.

 

Enfin, la soirée s'est achevée avec les résultats de la tombola dont les fonds récoltés ont été reversés à l'association CheerUp! pour la réalisation des projets des jeunes malades.

 
  •  
  •  
  •  
  •  

    LE BILAN

    La première édition de Cheer Hope a permis à Cheer Up de récolter plus de 7 000€.

     

    Ces fonds ont servis à la réalisation de nombreux projets avec les jeunes du centre Becquerel et du CHU tels que : un journée avec l’équipe de France de Coupe Davis et Yannick Noah, la participation avec 2 jeunes au Trophée des Arts de Barcelone, un voyage à Amsterdam et des journées à DisneyLand.