UNE SOIREE PLACÉE SOUS LE SIGNE DE LA MUSIQUE ET DE L'HUMOUR


 19h30-21h00: Buffet gourmand & Concert by Groove

21h00-21h45: Match d’improvisation by Nympro’mans

21h45-22h10: Concert by Gaia et Manon (Piano et Violon)

22h15-22h30:  Show de danse by Popizz

22h30-23h30:  Humoriste Harold Barbé

23h30 :            Résultats de la tombola



Lors de cette soirée, différents clubs du Bureau des Arts Alibab’Art nous feront l’honneur d’être présents et animeront la soirée !


Un buffet gourmand animé par Groove


Un match d'improvisation par les Nympro'mans

Après le repas, les Nympro’mans s’affronteront lors d’un match d’impro ! Deux équipes d’improvisateurs de talent vous feront pleurer de rire jusqu’à décider des vainqueurs !


Un concert de Gaïa Chabanier et Manon Debs

Après le show d’improvisation, nous aurons la chance d’écouter le duo gagnant de l’épreuve classique du Trophée Des Arts à Barcelone : Vernis Rouge (Manon Debs) et Gaïa Chabanier, également membres du groupe de musique Groove


Un show de danse de la compagnie Les Popizz

Ensuite, la compagnie de danse des Popizz se représentera au travers de chorégraphies originales, mêlant poésie et énergie ! 


Un show d'humour de Harold Barbé

 

 

 

 Harold Barbé, un croque mort qui devient humoriste !!!!

 
Ca donne … un spectacle.
 
Harold Barbé, humoriste originaire de Caen, s’inspire de son quotidien pour faire rire le public dans son dernier stand-up « sous pression ».
 
Grand espoir de la scène « stand-up » il a joué en première partie de l’humoriste Blanche Gardin. Plusieurs passages au Jamel Comedy Club posent le personnage.
 
Croque-mort, c’est son deuxième métier. Celui qu’il pratiquait, un peu moins maintenant, quand les spectacles et les tournées ne s’enchaînaient pas. C’est aussi le fil conducteur de son spectacle. 
 
Sur scène, Harold Barbé se livre : sa femme végétarienne, son hypocondrie, son métier … . De l’humour noir, du trash mais aussi des moments de réflexions.
Fermer le menu